En action

En action

Dès l’âge de 13 ans je conciliais étude à temps plein et travail les soirs et fins de semaine. En entreprise, j’ai occupé différents postes de gestion dans différents départements où j’ai énormément appris. 

Du temps que j’étais employée, il n’y a pas grand chose que je ne faisais pas. Vider les lave-vaisselles, faire la serveuse lors des réunions de dirigeants, organiser les partys de bureaux, magasiner et faire les décorations de Noël, m’occuper de l’entretien des machines à café ou de n’importe quel autre outil, genre les imprimantes, etc. Ces tâches ne se retrouvaient pas dans ma description de poste, mais j’ai toujours réussi à tenir le fort et même à améliorer les choses au passage parce que j’avais à coeur de contribuer en donnant le meilleur de moi.

Pour être honnête, je dois dire que c’est encore ainsi dans ma réalité d’entrepreneure. Je suis très loyale, j’ai un fort leadership et un grand sentiment d’appartenance relié à mes engagements. Mon implication est rarement limitée à la typique description de tâches et quand je ne sais pas, je me donne les moyens d’apprendre ou je trouve les bonnes personnes pour arriver aux résultats attendus.

En 2013 je lançais ma première entreprise en organisation d’événements pour les particuliers. Depuis ce jour, j’expérimente une série de victoires, d’essais et d’erreurs pour, 6 ans plus tard, vous présenter mes services de consultation stratégique ainsi que l’entreprise événementielle Les Ingérables que j’ai fondée en 2018.

Pour moi, entreprendre est synonyme de vivre. Pour oser prendre action vers la réalisation d’un objectif, il faut du courage, de la folie et de l’audace!

Suivez-moi!

X